Domaine Mirabeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Mirabeau

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un Albizzi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koios

Koios


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/02/2012

L'arrivé d'un Albizzi. Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un Albizzi.   L'arrivé d'un Albizzi. EmptyMar 14 Fév - 3:48

Koios avait été invité à rejoindre le domaine de Mirabeau par la Comtesse. Il arriva donc sur son cheval blanc, déposant pied à terre il remit son mantel en place et marcha jusque dans l'entrée. Il poussa la poste et entra. Il se présenta alors au domaine :

Bonsoir, je suis Koios d'Albizzi. Seigneur de Lacourt. Je suis le chef douanier du Limousin. On m'a dit de passer içi ...

Koios s'appuya contre le mur et attendit on ne sait quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
seleina
Vaisselle dorée d'Ariadne
seleina


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 17/10/2010

L'arrivé d'un Albizzi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Albizzi.   L'arrivé d'un Albizzi. EmptyMer 15 Fév - 5:01

A l'entrée du domaine, un garde, une vraie baraque, une montagne de muscles comme on rêverait d'en voir cent comme lui garnir les rangs de l'armée régulière.

Ce garde avise l'homme sur son blanc destrier, se frise la moustache et ose :


Le mot d'passe s'il vous plaît ?

Histoire de prolonger le suspens.



(mouahahaha^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koios

Koios


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/02/2012

L'arrivé d'un Albizzi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Albizzi.   L'arrivé d'un Albizzi. EmptyMer 15 Fév - 5:57

Alors personne n'avait parlé à Koios d'un mot de passe. Il réfléchit un bref instant et dit d'une voix pas trop sûre :

Le mode de passe ? Ha ben ... S'il vous plait grand garde, je peux entrer ?

Koios le regarda avec des yeux de lapins et fit un sourire de filette ... première fois de sa vie qu'il fesait un tel sourire ... bouarf ça lui va pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
excedzel

excedzel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arrivé d'un Albizzi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Albizzi.   L'arrivé d'un Albizzi. EmptyMer 15 Fév - 14:30

Et le garde impassible et pas du tout porté sur les yeux de biche éplorée, car n'ayant aucun coeur (mouahahaha une brute épaisse qu'elle a dit la Seleina) rétorque d'une voix caverneuse allant de paire avec la mine patibulaire...

Non ! C'est pas ce mot d'passe qu'j'attends ! Et d'toute façon on m'a pas prévenu de votre arrivée !

Et de ronchonner devant le pauvre visiteur en bandant bien les biceps, histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Asarine

Asarine


Nombre de messages : 352
Localisation : Accrochée au bras de son blond !
Date d'inscription : 24/08/2011

L'arrivé d'un Albizzi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Albizzi.   L'arrivé d'un Albizzi. EmptyMer 15 Fév - 15:18

Se rendant à Mirabeau une fois de plus, Asa décida pour aujourd'hui de passer par l'entrée principale...enfin elle décida, à vrai dire elle n'avait pas tellement le choix, la neige avait envahi tous les autres chemins et maladroite comme elle pouvait l'être, un peu de prudence ne lui faisait jamais de mal, bien au contraire...

Elle débarqua donc, vit de loin Excedezel et un inconnu qui finalement en y réflechissant un peu n'etait pas si inconnu que ca...

Elle descendit donc de sa fidèle monture, histoire d'approcher le plus doucement possible...

Prenant le temps de rassurer sa monture en lui murmurant à l'oreille
"t'en fait pas ma belle, je reviens tout de suite te chercher" avant de s'approcher discretement de l'entrée...

Excedezel, fidèle à lui même, essayait de terroriser ce pauvre Koios...Etouffant un petit rire, elle s'approcha de l'improbable duo...


Et bien et bien ! Alex ! Comment se fait-il que tu es oublié le mot de passe bon sang ! Je n'ai cessé de te le rappeler !

Bien entendu, Asa n'avait aucune idée de se que pouvait bien être le fameux mot de passe qu'Excedezel reclamait, mais elle n'avait pas pu s'empecher de taquiner son ami.

Reportant son attention sur le garde, elle s'addressa ensuite à lui...


Bien le bonjour Excedezel, comment allez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
excedzel

excedzel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arrivé d'un Albizzi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Albizzi.   L'arrivé d'un Albizzi. EmptyMer 15 Fév - 15:36

Arrivée d'Asarine - Radoucissement de la mine patibulaire du mastodonte, rictus s'approchant de la grimace, ce qu'on obtient de mieux en guise de sourire ultrabrite de sa part et pose style bodybuilder - qu'on apprendra à connaitre dans les années 70/80... 1970/1980 bien sûr !... mais ceci n'est pas l'objet du jour ! - Pose, disais-je donc style "bodybuilder" d'Excedzel qui trouvait toujours charmant les minois féminins - pas de coeur certes, mais quand il s'agit d'homme ! - et ne ratait pas une occasion de tenter sa chance avec les représentantes du sexe faible...

Bien mam'zelle Asarine ! Merci ! Fait beau y a pas d'raison qu'ça aille pas

Bon d'accord y a de la neige, mais dès qu'une donzelle passe dans les parages, y a comme un rayon de soleil... Regard à Koios...

Z'y connaissez l'gringalet mam'zelle ? Que j'fasse pas entrer qui qui doit pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Asarine

Asarine


Nombre de messages : 352
Localisation : Accrochée au bras de son blond !
Date d'inscription : 24/08/2011

L'arrivé d'un Albizzi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Albizzi.   L'arrivé d'un Albizzi. EmptyMer 15 Fév - 16:07

Petit sourire de circonstance, joli le sourire, pas un rictus, un sourire d'Asa quoi ! C'est que malgré ses airs de grosse barrique bourrue, elle l'aimait bien Excedezel, il pouvait parfois même se montrer agréable !

Oui mon cher, je le connais, c'est même un de mes amis ! Vous pouvez le laisser entrer sans crainte.

Par contre, j'ai un petit service a vous demander...Ca vous embeterait d'aller chercher ma jument ? Elle attend a quelques pas, je dois avouer que je suis morte de froid !
Revenir en haut Aller en bas
Koios

Koios


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/02/2012

L'arrivé d'un Albizzi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Albizzi.   L'arrivé d'un Albizzi. EmptyMer 15 Fév - 18:41

Koios regarda la scène ... il ne connaissait pas de mot de passe. Mais il avait un bonne raison de se présenter içi ! Ce garde lui fesait horriblement et il se demanda quelle tête pourrai bien avoir son père ou même sa mère ... il fit un petit sourire. Le chef douanier était assez bien formé certes ... mais là ! Il fesait face à un homme faconné de muscles une montagne ! Koios ne fesait donc pas le barbeau. Il dit alors d'une voix carrément inofansive :

Asa à raison, je la connais merveilleusement bien ! Je suis un homme carrément inofansif et puis face à vous ... hum vous m'écraseriez de toutes façons d'un coup de pied !
Je suis là pour la liste comtale, Asa vous le certifiera !


Le chef douanier regarda l'arme du gros bébé garde ... il eu comme un long frisson lui parcourir l'échine. Il osa imaginer si il s'en était deja servit. Koios fil alors un sourire puis remis son col en place.
Revenir en haut Aller en bas
excedzel

excedzel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012

L'arrivé d'un Albizzi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Albizzi.   L'arrivé d'un Albizzi. EmptyMer 15 Fév - 21:36

Ha bah si la dame, elle connait le maigrichon (ben ouais tout le monde est maigrichon comparait à Excedzel !) alors les patronnes elles raleront pas s'il le laisse passer... Du moins il l'espèrait parce que sinon... Un frisson lui parcourt l'échine qui ne doit rien au froid. C'est qu'elles sont terrifiantes les femmes dans le coin quand elles sont en rogne ! Foi de guerrier aguerri ! Devenant tout à coup nettement moins feroce face au nouveau venu, il dit donc...

Bien alors pouvez oublier l'mot d'passe !

Et à Asarine...

Pour sur mam'zelle j'vais la conduire à l'écurie ! Et si on rouspète pour l'maigr... L'sieur Koios d'Albizzi, c'est d'vot'e faute hein !...

Et à la montagne sur pattes de se diriger vers la jument en 3 enjambées...




j'ai pas le trousseau sur moi mais on s'en occupe promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un Albizzi. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Albizzi.   L'arrivé d'un Albizzi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un Albizzi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Albizzi, deux pour le prix d'un ! A ne pas manquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Mirabeau :: Bâtiment principal :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser