Domaine Mirabeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Mirabeau

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Timide arrivée... mais arrivée quand même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arestel

Arestel


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2012

Timide arrivée... mais arrivée quand même Empty
MessageSujet: Timide arrivée... mais arrivée quand même   Timide arrivée... mais arrivée quand même EmptyLun 2 Avr - 20:24

Arestel s'avança jusqu'à l'entrée du domaine. Elle sortit de sa besace le bout de parchemin que lui avait donné Erabal quelques heures auparavant. Elle était nerveuse. Pas parce qu'elle revoyait sa fougère pour la première fois depuis des lustres, mais pour les conséquences qu'allait avoir la discussion qui était prévue.

Arestel n'avait aucune parole pour elle même.

Le garde la regarda durant un long moment, attendant qu'elle se présente enfin. Relevant la tête, elle se décida à parler.


Je suis attendant par Selhum... la Comtesse Seleina... ou je sais pas comment qu'il faut que je l'appelle. Vous allez me dire, c'est le domaine d'Ariadne.... Antoinette...enfin...

Elle soupira, rouge écrevisse et se contenta d'un mot.


Arestel.
Revenir en haut Aller en bas
excedzel

excedzel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012

Timide arrivée... mais arrivée quand même Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée... mais arrivée quand même   Timide arrivée... mais arrivée quand même EmptyLun 2 Avr - 20:46

Et le molosse du domaine de patienter que la jeune femme daigne ouvrir la bouche, l'air patibulaire, les bras croisés sur le torse musculeux. Quand elle le fait enfin, c'est pour bredouiller une explication d'une voix a peine audible ce qui amuse grandement le mastodonte. Il aimait l'effet qu'il produisait sur les arrivants...

Ah ! Pour AUBE, ben fallait le dire tout de suite ma p'tite dame ! Alors vous voyez le batiment là bas ?

Et de désigner une batisse sur la gauche de l'entrée, derriere lui...

Ben c'est pas là ! Faut aller là bas !

Et de désigner du doigt une autre batisse à l'opposé...
Revenir en haut Aller en bas
Arestel

Arestel


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/04/2012

Timide arrivée... mais arrivée quand même Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée... mais arrivée quand même   Timide arrivée... mais arrivée quand même EmptyMer 25 Juil - 17:57

Arestel arriva à toute hâte au chateau de Mirabeau. Rien avait changé en quelques mois. Elle se planta devant le molosse, et avec un gros sourire :

Bonjour monsieur... vous vous souvenez sans doute pas de moi. Mais je suis attendue pour la signature d'une lettre, et j'ai déjà 3 jours de retard. Puis-je passer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timide arrivée... mais arrivée quand même Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée... mais arrivée quand même   Timide arrivée... mais arrivée quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timide arrivée... mais arrivée quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Mirabeau :: Bâtiment principal :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser