Domaine Mirabeau

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le retour d'un Enfant oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmody
Frère d'Ariadne
avatar

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Le retour d'un Enfant oublié   Mer 4 Jan - 16:29

Voila maintenant de longues semaines, voir même des mois entiers, que le Roux n'avait plu eu le loisir de revenir sur les terres de la Famille. Certes la guerre lui avait fait payer le tribut de son devoir envers le Comté et la surtout le Couronne, lui offrant aussi la joie d'avoir été "invité" chez une Brune Poussine en Berry mais c'était avant tout un certain ressentiment qui l'avait poussé a se mettre a l'écart des lieux où il ne se sentait plus tellement a l'aise peut être même ne plus y être le bienvenu. Cela devait être principalement dans son esprit puisque jamais ses sœurs, nièces ou femme ne lui avaient annoncé d'une manière ou d'une autre qu'il ferait mieux de surveiller ses visites, pour les fréquentations c'était plutôt le cas mais lui non plus ne s'était pas privé de faire de faire de même donc ils étaient a égalité.

Toujours est-il qu'en cet instant il ne cherchait à se rendre ailleurs. Le réconfort de la Famille avait toujours été pour lui le meilleur des remèdes dans un passé pas si lointain encore, il n'était donc pas de raison que cela puisse changer maintenant qu'il revenait meurtri et encore perclus de blessures en voie de guérison.

Ses dernières semaines n'avaient pas été si désagréable que cela si l'on exceptait qu'il avait été privé de liberté dans le confort de Saint Denis en Jouhet. Aucun mauvais traitement ne lui avait été fait, on pouvait même dire qu'il avait été comme un invité de marque puisqu'il avait eu même des domestiques assigné à son unique service mais être un otage en l'attente d'uen rançon n'était guère du gout du plus si jeune homme.

D'ailleurs en parlant de rançon, il avait pris la fuite avant de savoir sa famille avait bien reçu la demande qui leur avait été envoyée et encore moins si ils auraient été prêts a payer pour lui ou bien agir d'une autre manière. La surprise l'avait grandement pris quand au lendemain de son évasion il avait remarqué qu'il était déjà en Limousin. La dizaine de lieues qui le séparait de la liberté n'avait finalement pas été franchi par les armées de ceux qui le portaient en leur cœur à leurs dires. Peut être même qu'en se présentant devant sa femme celle ci ne serait pas surprise de le revoir si la missive n'était pas arrivée avant lui. Les affres de la Guerre et de la vie de soldat.

Portant toujours les vêtements que Poumona avait fait préparer pour lui le matin de la chasse salvatrice, c'est un Carmody couvert de poussière, le poil hirsute et la barbe longue qui s'approchait du domaine. Menant sa monture jusqu'a la cour, le Roux examina le bâtiment. Rien ne semblait avoir changé et il ne lui restait plus grand chose à faire pour retrouver la vie qu'il avait avant de prendre al route du Poitou avec une armée Royale.


Olà de la Maisonnée! Le Maitre Tartasse est parmi vous!

Il réclame Chaleur, repas, femme, Enfants, embrassades et un bon lit! Pas forcement dans cette ordre


Descendant de sa monture emprunté, il commença à fouiller dans les fontes pour sortir les restes de ses prises et rapines ainsi eu les armes volées à al berrichonne. Il allait bien y avoir quelqu'un qui viendrait pour l'en délester le temps qu'il obtienne ce qu'il avait demandé et puisse prendre le repos qu'il mérite après les retrouvailles et certainement les explications.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour d'un Enfant oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARANIS le retour
» Tails et Cosmo, le retour du couple ?
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est
» Retour du magazine Casus Belli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Mirabeau :: Bâtiment principal :: Entrée-
Sauter vers: