Domaine Mirabeau

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'un Montbazon-Navailles et de sa fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balian

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Arrivée d'un Montbazon-Navailles et de sa fiancée   Mer 24 Aoû - 16:43

Le brun qui était réputé dans tout le Lyonnais-Dauphiné pour son célèbre bouc qu'il ne fallait pas toucher avait décidé de poser ses bagages en limousin, à Limoges pour être précis.
Ce qui devait au départ être un simple voyage pour se changer les idées avait tourné à un déménagement, non sans l'accord d'Asarine sa fiancée.
C'est que vu les évenements récents pas très réjouissants, le couple avait décidé de s'installer en Limousin afin d'être proche de leur neveu et nièce pour les soutenir au mieux.

Après quelques semaines, ils avaient rencontré pas mal de monde, s'étaient fait quelques amis bien qu'à ce stade des rencontres il fallait plutot parler d'agréables rencontres que de véritable amitié car pour celà il faudrait encore patienter quelque peu pour le savoir.
Balian avait de son coté, ouvert une nouvelle taverne à Limoges qui semblait battre son plein depuis l'ouverture.. L'As Battant et Baliverne. Oh c'est qu'il en racontait parfois beaucoup des balivernes le bali.. balo.. Adorant prêcher le faux pour avoir le vrai mais il espérait surtout battre les autres de ses As bien que le battant ne venait pas de çà.. mais bien en mémoire de feu sa soeur récemment décédée.. Pénélope Montbazon-Navailles Devirieux dicte "la Battante".

Et de fil en aiguilles ils avaient rencontré Seleina et Zeinar, le courant semblait passer et Asarine leur faisait confiance car le brun lui.. ne donnait plus sa confiance à personne enfin presque.. Et bien que surpris à la proposition de Sel mais néanmoins flatté, il avait fini par se rendre à l'adresse que celle-ci lui avait donné.
Il pensait arriver à un domaine d'un parti politique et non pas à un domaine familial, ce qui le surpris au premier regard.. Mais une fois devant les portes, le couple se présenta aux gardes.


Nous sommes Balian Montbazon-Navailles de Ferrasières et Asarine d'Izoard de la Batie Rolland, Seleina nous a invité en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée d'un Montbazon-Navailles et de sa fiancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dada
» Pénélope de Montbazon-Navailles Devirieux [RIP]
» Victoire.
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Mirabeau :: Bâtiment principal :: Entrée-
Sauter vers: