Domaine Mirabeau

Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une vipère aux portes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titca

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2011

MessageSujet: Une vipère aux portes.   Ven 27 Mai - 21:49


La vipère était de retour en Limousin et la nouvelle la laissait souriante et plutôt de charmante humeur. Bien entendu ce foutu voyage en Touraine allait devenir rapidement obligatoire afin de retrouver ses affaires, écus et autres meubles de famille... Mais bon ! Elle était de retour dans le Comté de son enfance et cela laissais place à une envie de danse, sur ces musiques entrainante comme certains peuples en avaient le doux secret vous voyez ? Quelques choses de si mélodieux et doux que vous danser toute la nuit en buvant et ripaillant comme de grand Roi pour finir avec le gueule de bois du vagabond du coin...

Bref ! Ce fut donc souriante que votre Vipère arriva à l'adresse donnée quelques jours plutôt par ''Maman'' ou Ana si vous préférez ! Frappant à la porte avec une certaine force elle s'annonça pour faire mieux :


Typhanie de Divonne toussa toussa... puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonia
Sœur de cœur d'Ariadne
avatar

Nombre de messages : 2368
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Une vipère aux portes.   Sam 28 Mai - 23:07

Antonia avait été prévenue que quelqu'un venait d'arriver à l'entrée du domaine, Typhanie de Divonne lui avait-on dit. La blondinette décida de se rendre elle-même à l'entrée afin d'accueillir son amie en personne.

Enfin arrivée à l'entrée, Anna accueillit Titca d'un grand sourire et d'une bise


Sois la bienvenue à Mirabelle, enfin le domaine Mirabeau de la Rotonde, nous sommes chez Ari la sœur jumelle de Carmody. Bref en famille. Je t'en prie suis-moi à l'intérieur. As-tu fait bon voyage?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titca

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2011

MessageSujet: Re: Une vipère aux portes.   Dim 29 Mai - 22:34

Portes closes, le temps pour la Vipère d'observer et d'admirer les environs, de l'herbe par-ci, une charmante plante inconnue par-là un oiseau qui s'envole dans le ciel grisâtre et d'autres insectes qui bourdonne à ses oreilles de Dame perchée sur son étalon. Quand soudain... Une âme humaine ! Qui lui demande d'attendre là une autre âme, alors la Divine attend sagement le temps passant assez long seule et sans amis avec qui bavarder.

Mais attendre semblait pas mal, car quand une nouvelle personnes arriva c'était sa maman de coeur de charmante humeur, aussi la Divine sourit sagement et alla ce glisser dans ses bras avec en prime un calinou pour lui souhaiter la bienvenue... Enfin si ont peu dire.


Deux comme Bourdon ?! Outch... C'est supportable ?! Petit rire, elle adorait le Bourdon, mais avouons que son caractère était parfois un brin.... bourdonnant ! Très bon voyage voui, aucun souci sur les routes ni rien de rien. Sourire avant de la suivre à l'intérieur justement comme le disait maman. Merci... Vous avez décidé de créer Aube ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une vipère aux portes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vipère aux portes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vipère rouge
» Aux portes de Loyang
» le passage des portes des glaces
» Le Lion et la Vipère
» Portes / ascensseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Mirabeau :: Bâtiment principal :: Entrée-
Sauter vers: